Plus d'informations au: +352 671 530 011

Lutte contre les Cafards, Blattes, Cancrelats...

NUISIPROTECT lutte contre les cafards, blattes et cancrelats

Les cafards/blattes/cancrelats

Il existe plusieurs sortes de cafards, les blattes germaniques sont les plus courantes dans nos régions.

Les blattes ou cafards appartiennent à la famille des « BLATTOPTERES » (Insectes aplatis) et sont vecteurs de maladies tels que salmonellose, dysenterie, gastro-entérite, etc.

Mesurant entre 13 et 16 millimètres et provenant des pays tropicaux, ils sont appelés « SYNANTHROPES » (animaux sauvage vivant à proximité de l’homme).
Le cafard est nocturne et lucifuge (qui fuit la lumière), il est équipé d’une paire d’ailes mais ne s’en sert que très rarement.

Les femelles pondent des œufs (entre 30 et 40 plus ou moins) dans ce que l’on appelle « oothèques » dont l’incubation dure de deux à cinq semaines. L’œuf mue jusqu’à six fois avant d’atteindre sa taille adulte.

De nature omnivore, cet insecte aime les endroits chauds et humides comme la cuisine par exemple, plus particulièrement près des moteurs du frigo, appareils électroménagers, salles de bains, etc.
Il est capable également de s’attaquer aux matériaux tels que : bois, plastiques, métaux, etc.

Moyen d’action pour lutter
contre les cafards

NUISIPROTECT met tout en œuvre pour régler ce type de problème avec des produits efficaces, tout cela sans quitter vos locaux et vous garantit l’éradication complète des envahisseurs.

Nuisi Protect - Blattes

Souhaitez-vous faire appel à nos services ?

Contactez-nous dès aujourd'hui !